UNI-SAT intègre les solutions Protect pour rendre invisible vos biens

PROTECT FRANCE

Couplées à la prestation de Cybergardiennage d’UNI-SAT, les solutions PROTECT permettent aux centres de Cybergardiennage d’activer volontairement le ou les générateurs de fumées opaques, de façon à dissuader de toute progression et empêcher les auteurs de poursuivre leur acte.

Les avantages du générateur de fumée.

Lorsque l’interpellation de suffit pas, avant même la pénétration dans le bâtiment, intégré aux services UNI-SAT il permet d’empêcher et/ou désorienter totalement les cambrioleurs en leur rendant toute visibilité impossible. Un cambriolage ne dure que 2 à 8 minutes, le générateur de fumée a l’énorme avantage de décourager et stopper les cambrioleurs immédiatement qui n’auront aucun intérêt à persister, encore plus si la visibilité est bloquée avant l’intrusion, de ce fait, vous économisez le plus onéreux bien souvent : les couts directs et indirects inhérents aux dégâts.

Quand un cambrioleur arrive.

A l’approche d’un site sous Cybergardiennage, l’agent en poste interpelle via les haut-parleurs installés à l’extérieur du site. Dans plus de 99% des cas depuis que nous existons, l’action est abandonnée. Cependant en préventif ou sur insistance, la fumée sera libérée par action opérateur.

Dans le cadre d’un site sous télésurveillance uniquement, c’est le système d’alarme qui déclenchera les fumées après détection.

Pourquoi avoir choisi la Marque PROTECT ?

ce fabriquant danois de haute qualité nous a convaincu et son intégration à nos services et l’implication de ses équipes depuis des années nous ont conforté dans notre choix.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn