Serrures mecaniques à deverrouillage par vibration

Solution de Verrouillage intelligent à code unique

UNI-SAT est fier de pouvoir faire bénéficier à ses clients d'une nouvelle technologie fiable  et performante nommée "Knock N'Lock".

La technologie Knock N'Lock , permet de gérer les accès utilisateurs, ainsi que le contrôle et la gestion des clés dans les conditions les plus exigeantes. Knock N'Lock est donc une solution innovante de sécurité qui fournit à UNI-SAT, un autre atout du Cybergardiennage en ce qui concerne la maitrise des accès, et donc renforce la qualité de prévention et de dissuasion contre l'effraction.

Knock N'Lock a été crée par des experts en sécurité et est généralement utilisé au sein de dispositifs destinés à sécuriser des sites de télécommunications, le transport de fonds et de marchandises, ainsi que les industries et services publics.

Comment cela fonctionne ?

Shema KnockNlock

 

Cette technologie transfère des données cryptées par des impulsions mécaniques sur des unités de verrouillages uniques afin d'en déverrouiller la serrure.

La spécificité de ce système réside dans le fait que contrairement aux serrures classiques, il n'y a pas de trous de serrures ou de parties externes, ni de touches classiques, ce qui confèrent aux unités de verrouillage bénéficiant de la technologie Knock N'Lock, une résistance accrue contre le vandalisme, les effractions, et les conditions météorologiques les plus difficiles.

Pour déverrouiller la serrure, l'utilisateur entre un code fourni par UNI-SAT, et accole un dispositif nommé KnockKey contre la surface, qu'elle soit en Verre, Acier ou bois où se situe cette serrure.

Contrairement aux clés, cartes, ou encore les codes de Touch pads, qui peuvent être perdus ou volés, laissant ainsi des installations vulnérables, l'utilisation de ce système de contrôle d'accès et de gestion de clés permet de se protéger efficacement que ce se soit sur des sites distants ou proches,  24/24H et 7/7 J grâce au Cybergardiennage.

Que Propose UNI-SAT ?

Vous pouvez utiliser via Interface Web, Smartphone directement pour créer les codes en fonction des droits de vos utilisateurs

Cependant, UNI-SAT vous propose de gerer vos activations. De ce fait, un simple appel au Centre UNI-SAT dont vous dépendez et l'opérateur après vérification génère à vos équipes les codes uniques pour donner accès.

Par exemple :

Nous nous assurons via satellites ou caméras qu'un chargement est bien arrivé sur le site et donnons le code qui permettra sur site de déverrouiller un container, une remorque tout en offrant un traçabilité complète des actions ou tentatives.

Image2 Image3

 

Fonctionnement

  1. l'employé introduit une demande de code à UNI-SAT
  2. Un code est généré via le  logiciel de gestion  que si les privilèges de l'utilisateur, le numéro de série et l'emplacement  sont valables
  3. Le détenteur de la clé entre simplement le code acquis et génère une série de coups qui sont chiffrées déchiffrées par l'unité de verrouillage